Les chambres d’hôtes de la Maison du Tisserand à 7 km du Puy du Fou

A 8 minutes du Puy du Fou

Venez apprécier un séjour pittoresque dans une maison de maître Tisserand du XIXème siècle.

Construite en 1823 au pied de la poterne du Château de Mallièvre (dont il ne reste que deux tours aujourd’hui!) par un riche artisan Tisserand, nous l’avons respectueusement restaurée lors de notre acquisition en 2017.

Nous avons pris grand soin de conserver et rénover les matériaux nobles qui la composent, en y ajoutant une touche de modernité.
Nous mettons a votre disposition 3 grandes chambres et une  grande salle à manger pour votre confort.

La Maison du Tisserand est située dans le haut Bocage Vendéen, sur la commune de Mallièvre, ancienne cité de Tisserands très active dans le domaine du tissage à la cave et classée plus petite « cité de caractère » de Vendée, avec ses maisons typiques et sa rue en pavés.

 

Les petits déjeuners

Vous prendrez vos petits déjeuners dans la salle à manger typique d’une maison bourgeoise, avec son parquet d’origine et sa cheminée en marbre, équipée d’une bouilloire et d’un micro ondes pour vous assurer un séjour des plus agréable.

Le copieux petit déjeuner est servi de 8h30 à 10h00 du matin, avec un assortiment de viennoiseries, pains, confitures et brioche vendéenne maison,  yaourts nature  maison également, jus de pommes bio de la région etc… de quoi prendre des forces pour la journée!

 

N’hésitez pas à nous contacter directement au 06 01 13 77 46 ou 02 51 57 87 37 ou par email.